Contes et rêveries de Muscadia et Joel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes et rêveries de Muscadia et Joel

La merveilleuse aventure de Muscadia et Joel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2009

C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements Empty
MessageSujet: C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements   C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements EmptyVen 9 Oct - 16:14

Joel en a émis l'idée...
Muscadia souhaitait une plume pour écrire...

Leurs voeux sont exaucés et en prime vous avez l'encrier !


C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements Encrierplume


Faites simplement "Répondre" pour écrire à la suite du Livre d'Or"
Revenir en haut Aller en bas
https://muscadia-et-joel.forumactif.org
Athlea
Invité




C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements   C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements EmptySam 10 Oct - 20:49

Athlea, ayant visité ce bel endroit, prit une plume à côté du livre d'or. Le bruit se fit retenir....

Bonjour Joel, Muscadia,

D'abord, je voulais vous remercier pour m'en avoir parlé de ce bel endroit.
J'en ai profité pour visiter dans tous les coins qui me sont ouverts.
Les contes et rêveries sont merveilleux. Le décor est magnifique et qui vous ressemble bien.
Les images sont parfaits.
J'ai pu connaitre tous les périples que vous avez connu lors de l'exil de Muscadia, de votre baptême, et votre bonheur...

Que vous soyez heureux et surtout continuez de conter ici..Je suivrai tous vos histoires à 100%.


Je vous fais des énormes bisous

Athlea.


Athlea posa sa plume et relit. Satisafaisante, elle s'eclipse discrètement pour laisser aux prochains visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Muscadia
Admin
Muscadia


Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 55
Localisation : Québec Canada

C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements   C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements EmptyVen 16 Oct - 16:13

Muscadia entra, vit la plume avec de l'encre et le livre d'or ouvert avec de l'écriture a séchée.

Trop curieuse, elle s'avança et lut les quelques lignes de son amie lointaine d'Argonne, Athlea. Muscadia se plongea dans ses souvenirs de sa ville natale déjà très loin en arrière d'elle.

Muscadia sourit, laissa le livre d'or ouvert pour inviter les visiteurs à faire comme son amie.

Elle remarqua aussi la plume et l'encrier magnifique que Joel avait déposé. Était-ce celui qu'il avait reçu en cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements   C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que vous mettez vos félicitations et encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes et rêveries de Muscadia et Joel :: Notre forum :: Notre livre d'or-
Sauter vers: